Qui suis-je ?

Je me suis longtemps posée cette question...

Aujourd'hui, je ne cherche plus à savoir, parce que j'ai compris que mon être était bien plus vaste et grand, que ce que je pouvais l'imaginer. Je sais qu'une intelligence supérieure, universelle et cosmique régit un tout, composé des mondes et univers. Les mondes et univers font partis de cette intelligence. Ils ne sont pas dissociés, ils sont elle, et elle est eux. Nous faisons partis de ces mondes et sommes tous reliés et interconnectés. 

Cette connaissance me permet d'avoir une foi et une confiance inconditionnelle à chaque instant de ma vie.

J'ai également compris que notre environnement extérieur, sur terre, était le miroir de ce qui se passe à l'intérieur de nous, les êtres humains. Cette connaissance me permet d'apporter des réponses sur qui je suis, et où j'en suis.

Je sais maintenant que les personnages intérieurs (la jeune femme de 27 ans qui s'appelle Juliette, l'architecte d'intérieur, la lyonnaise, la sœur, la fille, etc.) je les ai crées pour jouer le jeu de la vie et que j'ai encore le choix de créer mes propres histoires. 

Je suis aujourd'hui un être qui apprend à aimer la vie avec légèreté, alignement, abondance et foi. J'évolue, je grandis, j'apprends tous les jours. Chaque moment passé dans cette vie est unique, je ne veux pas en gâcher une seule miette.

Voilà mon histoire ! Voilà qui je suis. 

Juliette 

WhatsApp Image 2022-09-24 at 18.52.17.jpeg